Primes et autres

Chères collègues, chers collègues,

Nous tenons à vous faire un point concernant la réunion du 7 avril 2020 entre les organisations syndicales représentatives dont la CGTgi3f et la Direction.

Un accord de principe a été trouvé pour le versement de primes ou primes d’indemnisation :

• Le personnel de proximité présent sur site ayant effectué les tâches matérielles se verra accorder une prime de 1 000 € ;

• Le personnel administratif qui s’est déplacé sur site ainsi que le personnel de proximité n’ayant pas effectué les taches matérielles se verront attribuer une prime de 500 € ;

• Le personnel administratif en télétravail se verra attribuer une prime d’indemnisation de 200 €.

Notre organisation syndicale a fait remarquer à la Direction que l’ensemble des salariés présents sur le terrain méritait une prime de 1 000 € comme le gouvernement le préconisait.

De plus, nous avons demandé que le paiement des primes se fasse au plus tard en mai prochain.

Nous avons également rappelé à la Direction qu’une partie de la proximité manque cruellement de matériel (ex : Centre Val de Loire). Il nous a été répondu que les commandes de matériel seront livrées dans chaque Agence. Malheureusement la Direction n’a pas de délai de livraison à nous communiquer au regard de la situation.

Concernant les reports de congés et ARTT et le CET, nous aborderons cette question avec la Direction le jeudi 9 avril 2020. Bien entendu, nous vous ferons un retour.

Nous profitons également de ce retour pour vous informer d’une excellente nouvelle à savoir que nos 3 collègues hospitalisés encore récemment sont tous désormais sortis de l’hôpital.

Bon courage à toutes et tous et un prompt rétablissement à celles et ceux qui sont souffrants. Soyez prudents et prenez bien soin de vos proches et vous.

Vos élus CGTgi3f

Télécharger le retour réunion sur les primes et autres au format PDF